OBSESSIVE DIETING !

- Du 28 au 30 août 2013

Mercredi 28 août 2013

 

Début de semaine un peu chaotique. J'ai pas fait grand chose apart travaillé et pissé sur un test de grossesse .. je sais c'est nul ! Mais heureusement il s'est révélé négatif. OUFFFFFFFFFFFFFFFF  

Je hais les capotes. Pas parsque les utilisés me dérange  pour telle ou telle raison, mais parsqu elles pètent a tous les coups. J'ai  dû  prendre la pilule du lendemain au moins une bonne 15 aine de fois depuis mon adolescence rien qu'a cause de ses capotes de merde qui s'casse tout l'temps. 

Et je parle pas des MST. Jusqu'a  présent j ai fais le test du  sida  2 x et je n'ai rien. Mais du coup vu que j'ai changer de partenaire je vais devoir remettre ca. Pourtant même si je prenais la pilule rien d'autre qu'une capote peux nous protégé des maladies  ALORS POURQUOI CA PETE ?!?!?!?!?   

 

Bref, pas d'bébé en vue c est déja bien  -_-'  

J sens que j vais songé a la pose du stérilet... 

 

Niveau bouffe : j'en parle pas. J'ai bu un litre de bière hier..  Super trop cool mais bon au moins j avais pas faim après  ca. 

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Jeudi 29 août 2013

 

Congé ce matin YES ! Enfin une matinée a roupier comme une dégeulasse jusqu'à midi. Le kiff total. Après j'ai bougé au centre histoire de voir ou en sont mes dettes qui n'ont pas baissé d un pet .. Déception ultime.. Après je suis rentré regarder une série télé en streaming que j kiff bien et  chercher quelque thinspo a me mettre sous les canines. J'ai aussi découvert un blog super. Celui de proaanaconda. Son blog est dans mes contacts 2013. 

 

Niveau bouffe: J'ai un peu craqué today. J'ai acheté ses nouvelle chips au riz soit disant sans graisse .. lol mon cul  ! bref c'était très bon j dis pas.. mais comme tout ce qui est très bon et qui tombe entre mes pattes, il n'en reste plus une miette..  Ch u obèse franchement, une putain d'balaine. Pourquoi  j'achète ses truc si je sais  très bien que j'vais  m'envoyé tout l'paquet  ?  c'est pathétique ..  Bref demain j'ai intéret a réparé tout ca si j'veux  me regarder dans un miroire sans me dire que j'suis qu'une grosse vache obèse .. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Vendredi 30 août 2013

 

Programme: Travail et sortie avec les copines le soir. 

 

Menu : matin:  café 



29/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres